Accès à Physiologie du Corps Féminin

Laisse-toi guider pour te connecter à ta puissance de femme et connaître la physiologie de ton corps et relier corps et esprit

Prochaine Session (21-28 mai et 4 juin)

Tu vas pouvoir bénéficier de :

  • 3 appels visio de 2h30
  • Les replays
  • Des PDFs


Prix : 785€ ou 133€ pendant 6 mois

Informations de contact

Choisir le mode de paiement

Détails de la commande

Vos données personnelles seront utilisées pour traiter votre commande, pour vous aider à utiliser ce site web et pour d'autres raisons décrites dans notre politique de confidentialité

Elles ont adoré :

Laure

"L'accompagnement Mama Libre m'a permis de vivre ma grossesse sereinement et d'accueillir chaque nouvelle étape (changement du corps, préparation à la naissance, projet de naissance...). Je me souviens avoir commencé cet accompagnement pensant uniquement à l'alimentation et finalement Anaïs s'est révélée être un vrai soutien aussi physique, psychique qu'émotionnel. J'attendais nos rendez-vous avec impatience et la continuité de son suivi en post-partum m'a permis de traverser tous les bouleversements de la maternité telle que je la vis"

Pauline

"Anaïs m'a permis de vivre une grossesse sereine et de connaître toutes les clés pour prendre soin de mon alimentation et de mon corps. Grâce à son accompagnement et le podcast Mama Libre j'ai pris conscience du champs des possibles dans la maternité et ça m'a donné beaucoup de confiance pour ma grossesse mais aussi pour mon accouchement"

Sabrina

"Je suis venue au cabinet d'Anaïs j'étais enceinte de 4 mois. J'étais dans un état d'épuisement physique (en partie dû à mon emploi du temps et au peu de temps dont je disposer pour bien m'alimenter) et je souffrais de constipation qui engendrait des douleurs importantes. La seule solution qui m'avait été proposée était le prise de laxatif qui n'ont eu que peu d'effets. Suite aux conseils d'Anaïs j'ai adapté mon régime alimentaire, j'ai pratiqué le yoga et j'ai retrouvé beaucoup d'énergie, je profite enfin de ma grossesse !"